Très bien parti en dehors, s'est installé tête et corde à l'amorce du tournant, puis s'est offert plusieurs longueurs d'avance au début de la ligne droite et n'a plus été inquiété.
A l'abri sur un quatrième rideau à la corde, a tardé à trouver son action, puis a très bien fini dans les 200 derniers mètres, sans menacer l'animateur NOBLEMAN qui avait fait la différence au début de la ligne droite.
A l'abri dans le sillage des animateurs dans le wagon de la troisième épaisseur, s'est décalé en pleine piste au début de la ligne droite avant de bien terminer, non loin de TILILA.
Après avoir patienté en queue de peloton, a dû temporiser derrière un rival sur ses fins côté corde jusqu'à 300 mètres du but, puis a pu le contourner avant de bien terminer le long du rail.
Bien parti en dehors, s'est installé à la hanche de l'animateur NOBLEMAN à l'amorce du tournant, puis n'a pu s'accrocher à ses basques à mi-ligne droite avant de coincer, tout en sauvegardant la cinquième place.
A l'abri au coeur du peloton, a pu se décaler en pleine piste à mi-ligne droite avant de très correctement terminer, échouant de peu pour un meilleur classement.
Rapidement reléguée sur un troisième rideau à la corde, s'est décalée au début de la ligne droite, puis a fait illusion pour les accessits avant de coincer dans les 150 derniers mètres.
A l'abri dans le deuxième tiers du peloton dans le wagon de la troisième épaisseur, s'est décalé en dehors au début de la ligne droite, puis a tardé à trouver son action avant de finir très correctement, sans être menaçant.
Bien parti, a été relayé par NOBLEMAN à l'amorce du tournant, puis a patienté dans son dos le long du rail avant de craquer dès l'entrée de la ligne droite.
Après avoir conduit le wagon de la deuxième épaisseur, à une longueur de l'animateur SAIDI EL FAL, a été débordée à mi-ligne droite, puis s'est bien relancée dans le dernier hectomètre pour s'emparer du second accessit.
Tendue en début de parcours, a patienté dans le dos des animateurs, à deux, puis s'est décalée en pleine piste à mi-ligne droite, passant deuxième, avant de coincer dans le dernier hectomètre.
A l'extérieur de l'animateur ROSHVAR, s'est bien relancé au début de la ligne droite, puis n'a pu suivre son rival à 200 mètres du but avant de résister à GALAXIE VEGA.