Animateur, le long de la lice extérieure, a haussé le ton à 300 mètres de l'arrivée et s'est montré intraitable face à la belle attaque de RASHABAR en dehors.
Attentiste à mi-peloton, en épaisseur mais caché, a jailli en pleine piste à 300 mètres de l'arrivée et a porté une belle attaque à WHISTLEJACKET, en vain.
Dans le sillage du coanimateur ARABIE, a plongé le long de la lice extérieure à 200 mètres de l'arrivée et a bien terminé, prenant sûrement la mesure de son rival dans l'ultime hectomètre, en retrait des deux premiers.
En dehors de l'animateur WHISTLEJACKET, n'a pu le suivre à 300 mètres de l'arrivée, mais a poursuivi son effort courageusement, tout en perdant les accessits.
Attentiste à l'arrière-garde, a progressé en pleine piste à 300 mètres de l'arrivée, mais n'a pu soutenir son effort et a dû se contenter d'une nette cinquième place, en retrait.
Contrainte d'évoluer à flanc de peloton en pleine piste, nez au vent, n'a pu suivre l'accélération à 300 mètres de l'arrivée et a fini à son rythme, en retrait.